La KTM 790 ADVENTURE 2023 est conçue pour simplifier les aventures en 2 roues. Performante, confortable et économique, elle offre, de série, toutes les qualités dune aventurière. Conçue autour dun puissant bicylindre parallèle coupleux, et avec son électronique de pointe, cest le choix idéal des pilotes en quête dexploration.
La KTM 790 ADVENTURE 2023 est conçue pour simplifier les aventures en 2 roues. Performante, confortable et économique, elle offre, de série, toutes les qualités dune aventurière. Conçue autour dun puissant bicylindre parallèle coupleux, et avec son électronique de pointe, cest le choix idéal des pilotes en quête dexploration.
Pour rester au top, un superprédateur doit sans cesse évoluer et sadapter. Or, la KTM 1290 SUPER DUKE R EVO représente le summum de lévolution. Avec ses suspensions semi-actives (SAT) intuitives, cette BEAST sadapte au revêtement du sol et aux commandes du pilote pour se muer en chasseuse froide et calculatrice. Elle instille la terreur dans le coeur...
ADVANCED SPORTS TOURINGLa KTM 1290 SUPER DUKE GT bénéficie de la performance sidérante du bicylindre en V de la KTM 1290 SUPER DUKE R en y ajoutant le confort et les équipements adaptés aux escapades au quotidien avec passager, ainsi que de nouvelles améliorations et fonctionnalités.
La KTM 690 SMC R met la barre haute pour les adeptes des supermotos. Châssis léger, moteur LC4 légendaire et électronique de pointe laissent place à un large sourire et une montée subite dadrénaline dès que tu exploites lincroyable potentiel de glisse de cette machine sur lasphalte, les routes de montagne ou les pistes sinueuses. Sa maniabilité a...
La KTM 1290 SUPER ADVENTURE S est une moto Grand-Tourisme pour baroudeurs très pressés. Avec son bicylindre en V puissant (160 CV) et coupleux (138 Nm), les voyages au long cours deviennent une partie de plaisir. Son système Adaptive Cruise Control, ses suspensions semi-actives, son ergonomie sans faille et sa technologie de pointe lui permettent...
La nouvelle KTM 890 ADVENTURE R prouve que la destination nest que secondaire. Capable daffronter tout type de terrain, de lautoroute aux lacets en gravier, en passant par les sentiers de chèvre, la KTM 890 ADVENTURE R propose de sérieuses possibilités de voyage. Grâce à son moteur très réactif, à sa maniabilité exceptionnelle en tout-terrain et à son...
La KTM 790 DUKE L est aussi légère que son surnom le laisse penser. Aussi agile quune monocylindre et aussi vive et tranchante quune bicylindre, la KTM 790 DUKE garantit un pilotage ultra-pointu sur route. Avec un moteur bicylindre parallèle LC8c de 799 cm³, le plus compact de sa catégorie, dans lun des cadres les plus légers qui soient, la KTM 790...
Toujours aussi maniable, mais encore plus puissante, la KTM 890 DUKE R prend le meilleur de ce que nous apprécions dans la KTM 790 DUKE en allant encore plus loin. Cest une naked bike de poids intermédiaire qui ne fait aucun compromis, aussi à laise sur une route de montagne que sur un circuit #chr(59)# elle offre plus de puissance et de couple que...
Pour rester au top, un superprédateur doit sans cesse évoluer et sadapter. Or, la KTM 1290 SUPER DUKE R EVO représente le summum de lévolution. Avec ses suspensions semi-actives (SAT) intuitives, cette BEAST sadapte au revêtement du sol et aux commandes du pilote pour se muer en chasseuse froide et calculatrice. Elle instille la terreur dans le coeur...
La KTM 390 ADVENTURE repousse les limites de lexploration en associant la polyvalence du tout-terrain et la fiabilité éprouvée à des performances réelles. Construite autour dun moteur monocylindre compact de 373 cm³, dun châssis léger et performant et dune électronique de pointe, la KTM 390 ADVENTURE est un appel à la découverte de nouvelles...
SYM ORBIT III 125 GRIS CLAIR E5Nouveau design aux courbes plus arrondies et gabarit élargi, l'Orbit III affiche un design simple et soigné. L'essentiel est là sans superflu : grand optique face AV, feu stop à LED et clignotants intégrés, un coffre spacieux pouvant accueillir un casque intégral, un disque AV de 226 mm pour un freinage optimisé et une prise...
Si la KTM 125 DUKE est le modèle dentrée de gamme de la série, elle nest néanmoins pas venue pour jouer. Construite avec la même attitude que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour simposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4 temps, secondé par un système dinjection...
Moto KTM 890 SMT =Je concentre des performances imbattables sur route, agrémentées dune touche de touring, le tout surmonté dune bonne dose dhéritage de Supermoto. Qui suis-je ? La toute nouvelle KTM 890 SMT. Sans compromis ni artifice, la KTM 890 SMT commence là où lemblématique KTM 990 SMT sétait arrêtée, développant des performances et une...
La KTM 390 DUKE est un bon exemple de ce qui rend la moto si attrayante. Cette fusée de virage combine un plaisir de conduite maximal avec une utilité optimale et est supérieure partout où une manipulation rapide est nécessaire. Léger comme une plume, puissant et doté des dernières technologies, il garantit une expérience de conduite passionnante, que ce...