Le jeu d'entraînement se compose de la couronne avant (17 dents) et de la couronne arrière (38 dents), d'une chaîne DID et d'un joint de chaîne.
Le kit transmission comprend le pignon avant (16 dents) et le pignon arrière (41 dents), ainsi que la chaîne.
Plus grande flexibilité et qualité de roulement amélioréeLubrification constante et permanenteMeilleure étanchéité à l'eau et à la saletéLongévité considérablement améliorée
- Empêche la chaîne de heurter le pneumatique.- Guide-chaîne optimal, pas d'intrusion de branches dans le carter moteur
- En aluminium ultra-rigide usiné CNC- Finition anodisée élégante- Design élégant- Montage plug & play
Le jeu d'entraînement se compose de la couronne avant (15 dents) et de la couronne arrière (45 dents), d'une chaîne DID et d'un joint de chaîne.
Le jeu d'entraînement se compose de la couronne avant (14 dents) et de la couronne arrière (45 dents), d'une chaîne DID et d'un joint de chaîne.
Le kit transmission comprend le pignon avant (16 dents) et le pignon arrière (41 dents), ainsi que la chaîne.
Le jeu d'entraînement se compose de la couronne avant (16 dents) et de la couronne arrière orange (42 dents), d'une chaîne DID et d'un joint de chaîne.
- Spécialement développé pour le motocross- Pas de joints toriques ou en Z : perte de puissance minimale et grande longévité