Nous vous proposons sur www.andreyshop.ch un service personnalisé. La validation de votre commande vaut acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.
Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis. Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non-respect du mode d'emploi, ou à une usure normale. Les frais de livraisons sont affichés dans le processus de votre commande. A savoir que les vélos, machines ou motos sont livrés seulement en magasin, afin de garantir la qualité de nos services.
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Andrey Cycle Shop et Machines. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.
Méthodes de paiement : virement bancaire, carte de crédit Postfinance,Visa et Mastercard.
Tous frais liés à votre paiement sont à votre charge.
Paiement par virement bancaire
Bénéficiaire : Andrey Cycle Shop et Machines
IBAN : CH75 0076 8300 1241 5260 2
Banque : Banque Cantonale de Fribourg 1701 Fribourg
Motif de paiement : "NUMÉRO DE COMMANDE"
N° de clearing : 768
Votre commande sera expédiée dès réception de votre virement, à l’exception des vélos, des machines ou des motos, voir observation ci-dessous.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 7 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste Suisse avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Si nous sommes empêchés d’effectuer la livraison par un évènement de force majeure ou un cas fortuit, le délai de livraison est prolongé en fonction de la durée de l’empêchement.
ATTENTION : Pour les VELOS, MACHINES ou MOTOS, veuillez choisir la méthode de livraison "AU MAGASIN" (Route du Closalet 26 - 1635 La Tour-de-Trême). Nous ne les livrons pas à domicile ou par La Poste.
Les bons de réduction sont uniquement distribués gratuitement dans le cadre d’actions promotionnelles. Ils ont une date limite de validité, ne peuvent pas être achetés et ne sont pas transmissibles. Les coupons de réduction sont valables seulement pendant la période indiquée et sont utilisables une seule fois dans le cadre d’une seule commande. Certains produits peuvent être exclus du bénéfice des coupons de réduction. Un coupon de réduction ne peut pas être utilisé pour l’achat de bons cadeaux. Un montant minimum d’achat peut être précisé pour chaque bon de réduction. Pour pouvoir utiliser un bon de réduction, la valeur de la commande doit être au moins égale au montant de la réduction. La différence entre le montant du bon de réduction et le prix de votre commande peut être réglée par tout moyen de paiement proposé. Pour appliquer un bon de réduction à une commande, vous devez saisir le code du bon de réduction avant l’envoi de la commande. L’application de bons de réduction à des commandes déjà envoyées est exclue. Sauf indication contraire, il n’est pas possible de combiner plusieurs bons de réduction. Si vous avez utilisé un bon de réduction lors de votre achat, nous nous réservons le droit de vous facturer le prix non réduit de la marchandise lorsque, en raison d'une rétractation partielle, le montant total de la commande résiduelle est inférieur ou égal à la valeur du bon de réduction.
Les bons cadeaux sont des bons de réduction que vous pouvez acheter. Vous pouvez régler la différence éventuelle entre le montant du bon cadeau et le prix de votre commande par tout moyen de paiement proposé. Pour pouvoir utiliser l’avoir correspondant à un bon cadeau, vous devez entrer le code figurant sur le bon cadeau avant l’envoi de votre commande. L’avoir matérialisé par les bons cadeaux n’est pas productif d’intérêts et ne peut pas être remboursé. Vous pouvez porter la valeur d’un bon cadeau au crédit de votre compte client ou consulter le solde de votre compte-client en accédant à la rubrique « mes bons cadeaux et avoirs ».
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références). Vous devrez nous renvoyer ou nous restituer la marchandise sans délai et, en tout état de cause, au plus tard dans un délai de quatorze jours à compter du jour où vous nous aurez communiqué votre déclaration de rétractation. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d'une commande d’échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé, sauf si nous convenons expressément d’un moyen de paiement différent. Le remboursement est sans frais pour vous. Nous nous réservons le droit de différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu la marchandise.
Seules les personnes âgées de 18 ans minimum peuvent recourir aux offres disponibles sur www.andreyshop.ch. Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier. Chaque client n’a le droit d’avoir qu’un seul compte en même temps chez Andrey Nous nous réservons le droit d’effacer des enregistrements multiples. Les ventes passées à travers le site www.andreyshop.ch sont soumises aux conditions de la garantie légales des marques représentées par Andrey. Plus d’information sur demande sur e-shop@andrey-cm.ch.
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.
Sont visés les litiges de nature contractuelle, portant sur l'exécution d'un contrat de vente ou de fournitures de services, opposant un consommateur à un professionnel. En cas de difficultés, nous vous invitons à contacter préalablement notre service après-vente à l’adresse e-shop@andrey-cm.ch. Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de La Gruyère. ⁽¹⁾