CARACTERISTIQUES
MOTEUR
Version: Bicylindre parallèle, 4 temps
Cylindrée: 889 cm³
Couple: 100 Nm
Boîte de vitesses: 6 vitesses
Émissions de CO2: 107 g/km
Refroidissement: Refroidissement liquide
Moteur - Cylindres: 2 cylindres
EMS: EMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW
Huile moteur: Motorex, Power Synth SAE 10W-50
Type d'entraînement: Moteur à combustion
CHASSIS
Suspension avant: WP APEX 43
Suspension arrière: WP APEX Monoshock
Diamètre disque de frein avant: 320 mm
Diamètre disque de frein arrière: 260 mm
Frein avant: 2 étriers à quatre pistons à montage radial
Frein arrière: Étrier à deux pistons, disque de frein
Chaîne: 520 X-Ring
Modèle cadre: Cadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy
Silencieux: Silencieux primaire et secondaire en acier inoxydable
Angle de chasse: 64.21 °
Modèle cadre arrière: Aluminium, à revêtement de poudre
Chasse: 111.6 mm
Empattement: 1502 mm
SUSPENSIONS
Suspension avant: WP APEX 43
Suspension arrière: WP APEX Monoshock
Débattement avant: 180 mm
Débattement arrière: 180 mm
DIMENSIONS
Hauteur de selle: 860 mm
Capacité du réservoir (env.): 15.8 l
Garde au sol: 227 mm
Poids (sans carburant): 194 kg
Empattement tolérance: 15 mm
Diamètre de roue avant: 17 "
Diamètre de roue arrière: 17 "
Largeur de roue avant: 3.5 "
Largeur de roue arrière: 5.5 "
Roues: Roues en fonte daluminium
Je concentre des performances imbattables sur route, agrémentées dune touche de touring, le tout surmonté dune bonne dose dhéritage de Supermoto. Qui suis-je ? La toute nouvelle KTM 890 SMT. Sans compromis ni artifice, la KTM 890 SMT commence là où lemblématique KTM 990 SMT sétait arrêtée, développant des performances et une maniabilité qui la propulsent au sommet du segment des motos de grand tourisme sportives de moyenne cylindrée.