Si la KTM 125 DUKE est le modèle dentrée de gamme de la série, elle nest néanmoins pas venue pour jouer. Construite avec la même attitude que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour simposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4 temps, secondé par un système dinjection...
LOCATION PRIX CHF 180.- PAR JOURRéf.À la fin de la route, laventure continue ! La KTM 890 ADVENTURE insuffle la légèreté et le caractère sportif emblématiques dune KTM ADVENTURE dans une moto de tourisme aussi compétente sur lasphalte que hors des pistes. Moteur poussé à son paroxysme, maniabilité optimisée, réglages de suspension élargis, technologie...
LOCATION PRIX CHF 90.- PAR JOURRéf. 027 366Si la KTM 125 DUKE est le modèle dentrée de gamme de la série, elle nest néanmoins pas venue pour jouer. Construite avec la même attitude que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour simposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4...
Pour rester au top, un superprédateur doit sans cesse évoluer et sadapter. Or, la KTM 1290 SUPER DUKE R EVO représente le summum de lévolution. Avec ses suspensions semi-actives (SAT) intuitives, cette BEAST sadapte au revêtement du sol et aux commandes du pilote pour se muer en chasseuse froide et calculatrice. Elle instille la terreur dans le coeur...
La KTM 690 SMC R met la barre haute pour les adeptes des supermotos. Châssis léger, moteur LC4 légendaire et électronique de pointe laissent place à un large sourire et une montée subite dadrénaline dès que tu exploites lincroyable potentiel de glisse de cette machine sur lasphalte, les routes de montagne ou les pistes sinueuses. Sa maniabilité a...
La KTM 1290 SUPER ADVENTURE S est une moto Grand-Tourisme pour baroudeurs très pressés. Avec son bicylindre en V puissant (160 CV) et coupleux (138 Nm), les voyages au long cours deviennent une partie de plaisir. Son système Adaptive Cruise Control, ses suspensions semi-actives, son ergonomie sans faille et sa technologie de pointe lui permettent...
À la fin de la route, laventure continue ! La KTM 890 ADVENTURE insuffle la légèreté et le caractère sportif emblématiques dune KTM ADVENTURE dans une moto de tourisme aussi compétente sur lasphalte que hors des pistes. Moteur poussé à son paroxysme, maniabilité optimisée, réglages de suspension élargis, technologie au service du pilote... La KTM 890...
Au sommet de la chaîne alimentaire des hyper-naked, avec sa multitude de spécifications de châssis et de moteur hautes performances, et ses améliorations haut de gamme en matière de pilotage et délectronique, la KTM 1290 SUPER DUKE R na plus besoin dêtre présentée. Mais faisons-le quand même. Voici THE BEAST.
Au sommet de la chaîne alimentaire des hyper-naked, avec sa multitude de spécifications de châssis et de moteur hautes performances, et ses améliorations haut de gamme en matière de pilotage et délectronique, la KTM 1290 SUPER DUKE R na plus besoin dêtre présentée. Mais faisons-le quand même. Voici THE BEAST.
ADVANCED SPORTS TOURINGLa KTM 1290 SUPER DUKE GT bénéficie de la performance sidérante du bicylindre en V de la KTM 1290 SUPER DUKE R en y ajoutant le confort et les équipements adaptés aux escapades au quotidien avec passager, ainsi que de nouvelles améliorations et fonctionnalités.
La KTM 1290 SUPER ADVENTURE S est une moto Grand-Tourisme pour baroudeurs très pressés. Avec son bicylindre en V puissant (160 CV) et coupleux (138 Nm), les voyages au long cours deviennent une partie de plaisir. Son système Adaptive Cruise Control, ses suspensions semi-actives, son ergonomie sans faille et sa technologie de pointe lui permettent...
Pour rester au top, un superprédateur doit sans cesse évoluer et sadapter. Or, la KTM 1290 SUPER DUKE R EVO représente le summum de lévolution. Avec ses suspensions semi-actives (SAT) intuitives, cette BEAST sadapte au revêtement du sol et aux commandes du pilote pour se muer en chasseuse froide et calculatrice. Elle instille la terreur dans le coeur...
LOCATION PRIX CHF 100.- PAR JOURRéf. 225 758La KTM 390 DUKE est un bon exemple de ce qui rend la moto si attrayante. Cette fusée de virage combine un plaisir de conduite maximal avec une utilité optimale et est supérieure partout où une manipulation rapide est nécessaire. Léger comme une plume, puissant et doté des dernières technologies, il garantit une...
Réponds à ta soif de nouveautés avec la nouvelle KTM 390 ADVENTURE. Ce maxi-trail monocylindre et compact a une allure sportive et possède tous les équipements et les performances de la gamme KTM ADVENTURE. Une ergonomie qui favorise la polyvalence, une livraison de puissance douce et une technologie innovante sassocient dans cette machine confortable et...
La KTM 390 DUKE est un bon exemple de ce qui rend la moto si attrayante. Cette fusée de virage combine un plaisir de conduite maximal avec une utilité optimale et est supérieure partout où une manipulation rapide est nécessaire. Léger comme une plume, puissant et doté des dernières technologies, il garantit une expérience de conduite passionnante, que ce...
La moto KTM 890 DUKE GP na pas son pareil dans le ring des poids moyens. Équipée dun tout nouveau CTG entièrement unique dérivé des motos GP, dun châssis léger fournissant une souplesse inégalée dans les routes enlacées et dun déploiement de puissance percutant pour les lignes droites, la moto KTM 890 DUKE GP, tout comme son aspect visuel, vous en...
Rarement une moto naura été aussi tranchante que la KTM 890 DUKE. Aussi agile quune monocylindre et aussi vive quun twin de grosse cylindrée, la KTM 890 DUKE peut compter sur un bicylindre parallèle de 889 cm³ et lun des châssis les plus légers et les plus compacts du marché. En matière de roadster mid-size, jamais on navait été aussi loin !
Si la KTM 125 DUKE est le modèle dentrée de gamme de la série, elle nest néanmoins pas venue pour jouer. Construite avec la même attitude que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour simposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4 temps, secondé par un système dinjection...
La KTM RC 125 2022 prend place sur la grille de départ, prête pour lextinction des feux. Dotée dun tout nouveau châssis, dun style spectaculaire inspiré du MotoGP, ainsi que dune maniabilité et dune ergonomie améliorées, la KTM RC 125 est prête à affronter la route ou le circuit, te donnant limpression dêtre un vrai pilote.