En bref, la KTM 890 ADVENTURE est une vraie aventurière. Mise à jour pour 2023, la KTM 890 ADVENTURE offre une maniabilité inégalée sur tous les terrains, des autoroutes aux sentiers de chèvre. Avec ses nouvelles suspensions réglables, sa selle encore plus confortable et sa bulle de protection contre le vent, la KTM 890 ADVENTURE 2023 est prête à...
En bref, la KTM 890 ADVENTURE est une vraie aventurière. Mise à jour pour 2023, la KTM 890 ADVENTURE offre une maniabilité inégalée sur tous les terrains, des autoroutes aux sentiers de chèvre. Avec ses nouvelles suspensions réglables, sa selle encore plus confortable et sa bulle de protection contre le vent, la KTM 890 ADVENTURE 2023 est prête à...
La KTM 790 DUKE L est aussi légère que son surnom le laisse penser. Aussi agile quune monocylindre et aussi vive et tranchante quune bicylindre, la KTM 790 DUKE garantit un pilotage ultra-pointu sur route. Avec un moteur bicylindre parallèle LC8c de 799 cm³, le plus compact de sa catégorie, dans lun des cadres les plus légers qui soient, la KTM 790...
La KTM 790 DUKE L est aussi légère que son surnom le laisse penser. Aussi agile quune monocylindre et aussi vive et tranchante quune bicylindre, la KTM 790 DUKE garantit un pilotage ultra-pointu sur route. Avec un moteur bicylindre parallèle LC8c de 799 cm³, le plus compact de sa catégorie, dans lun des cadres les plus légers qui soient, la KTM 790...
La moto KTM 890 DUKE GP na pas son pareil dans le ring des poids moyens. Équipée dun tout nouveau CTG entièrement unique dérivé des motos GP, dun châssis léger fournissant une souplesse inégalée dans les routes enlacées et dun déploiement de puissance percutant pour les lignes droites, la moto KTM 890 DUKE GP, tout comme son aspect visuel, vous en...
La moto KTM 890 DUKE GP na pas son pareil dans le ring des poids moyens. Équipée dun tout nouveau CTG entièrement unique dérivé des motos GP, dun châssis léger fournissant une souplesse inégalée dans les routes enlacées et dun déploiement de puissance percutant pour les lignes droites, la moto KTM 890 DUKE GP, tout comme son aspect visuel, vous en...
Toujours aussi maniable, mais encore plus puissante, la KTM 890 DUKE R prend le meilleur de ce que nous apprécions dans la KTM 790 DUKE en allant encore plus loin. Cest une naked bike de poids intermédiaire qui ne fait aucun compromis, aussi à laise sur une route de montagne que sur un circuit #chr(59)# elle offre plus de puissance et de couple que...
Au sommet de la chaîne alimentaire des hyper-naked, avec sa multitude de spécifications de châssis et de moteur hautes performances, et ses améliorations haut de gamme en matière de pilotage et délectronique, la KTM 1290 SUPER DUKE R na plus besoin dêtre présentée. Mais faisons-le quand même. Voici THE BEAST.
Au sommet de la chaîne alimentaire des hyper-naked, avec sa multitude de spécifications de châssis et de moteur hautes performances, et ses améliorations haut de gamme en matière de pilotage et délectronique, la KTM 1290 SUPER DUKE R na plus besoin dêtre présentée. Mais faisons-le quand même. Voici THE BEAST.
Pour rester au top, un superprédateur doit sans cesse évoluer et sadapter. Or, la KTM 1290 SUPER DUKE R EVO représente le summum de lévolution. Avec ses suspensions semi-actives (SAT) intuitives, cette BEAST sadapte au revêtement du sol et aux commandes du pilote pour se muer en chasseuse froide et calculatrice. Elle instille la terreur dans le coeur...
Pour rester au top, un superprédateur doit sans cesse évoluer et sadapter. Or, la KTM 1290 SUPER DUKE R EVO représente le summum de lévolution. Avec ses suspensions semi-actives (SAT) intuitives, cette BEAST sadapte au revêtement du sol et aux commandes du pilote pour se muer en chasseuse froide et calculatrice. Elle instille la terreur dans le coeur...
Si la KTM 125 DUKE est le modèle dentrée de gamme de la série, elle nest néanmoins pas venue pour jouer. Construite dans le même esprit que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour simposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4 temps, secondé par un système dinjection...
Si la KTM 125 DUKE est le modèle dentrée de gamme de la série, elle nest néanmoins pas venue pour jouer. Construite avec la même attitude que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour simposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4 temps, secondé par un système dinjection...
La KTM 390 DUKE est lexemple parfait de la moto routière qui suscite lengouement du public. Cette reine des courbes, extrêmement plaisante à conduire, excelle sur les terrains où la maniabilité est essentielle. Légère comme une plume, puissante et bourrée de technologie avancée, elle toffre un pilotage passionnant, que tu sois dans la jungle urbaine ou...
Si la KTM 125 DUKE est le modèle dentrée de gamme de la série, elle nest néanmoins pas venue pour jouer. Construite avec la même attitude que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour simposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4 temps, secondé par un système dinjection...
Si la KTM 125 DUKE est le modèle dentrée de gamme de la série, elle nest néanmoins pas venue pour jouer. Construite dans le même esprit que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour simposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4 temps, secondé par un système dinjection...
Moto KTM 890 SMT =Je concentre des performances imbattables sur route, agrémentées dune touche de touring, le tout surmonté dune bonne dose dhéritage de Supermoto. Qui suis-je ? La toute nouvelle KTM 890 SMT. Sans compromis ni artifice, la KTM 890 SMT commence là où lemblématique KTM 990 SMT sétait arrêtée, développant des performances et une...